Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maison de Max

AuteurMessage
Max Yuki
Invité

Maison de Max Empty
MessageSujet: Maison de Max   Maison de Max Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:27

Dans cette ville, il y avait des rues, dans ces rues beaucoup maison de fessait front. Dans une des ces rues il y avait un portail, si on posait le portail, on pouvait voir un jardin remplis d'herbe folle, le mur du fond était envie d'herbe, c'est un peu la panique dans ce jardin. Si on passe la porte de ce qui semble était une maison, avec des fentes, la peinture qui tombe. Le toit près à s'écroule. On aurait peut voir a l'intérieur, un sol Jonge de poussières, d'ancienne fleur. Qui n'était pas baigne de lumière, car les fenêtres était ferme soit pas les volés casse, soit pas du lierre. L'escalier était le comble de ce spectral, il était délabrait, sans rampe, des nombreuses marches était casse, il était noir de saleté. On aurait dit que si on pose la pied sur la 1ere marche, tout le maison entière allait s'effondre. C'est un mélange de chao et de terreur qui réagine dans cette maison. Mais dans la rue un homme marche, en direction de la maison, il passe le jardin, avec ces cheveux blond laissent derrière lui un traîne d'étoile avec le soleil. Il avait une allure étrange, il pose la main sur la porte et jette un regard dans la rue, sur le jardin et laisse voire un grand sourire.cet homme s'etait Max, et cet chose etait sa maison, si il etait proprieter ou si il la skate, ni l'un ni l'autre n'est surprement de sa part.
[..........]

La maison avait était un peu arrange par Molly et Max qui avait un drôle de lien, ni de famille, ni amoureux. Elle le considère comme son père et lui comme sa fille. Max était rentre et monte dans la chambre pour pose quelques affaires, ensuite il baissant dans la cuisine pour prépare du thé quand Molly rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité

Maison de Max Empty
MessageSujet: Re: Maison de Max   Maison de Max Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:18

Molly arriva le sourire toujurs accroché aux lèvres et le regard canaille vers Max. Depuis quelques temps qu'ils vivaient ensemble ils avaient apris à se connaître et leur lien était très ressérés depuis leur fameux voyage chez ses tantes.
Elle s'approcha de lui, posa une mais sur son épaule et regarda ce qu'il faisait.

" Dut hé? C'est une bonne idée!"

Elle alla aux placards, sortie deux tasses et s'installa, elle se mit à réfléchir. Il fallait qu'elle aille en cours aujourd'hui mais elle n'en avait vraiment pas envie.

" Max, tu as prévu quoi pour aujourd'hui?"
Max Yuki
Invité

Maison de Max Empty
MessageSujet: Re: Maison de Max   Maison de Max Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:30

Max fini le Thé et en sert deux tasse que Molly à sorti. Max les prend et fait signe à Molly de le suivi dans le jardin. Il fessait un peu froid, avec un petit vent, mais rien de désagréable. Molly n'avait pas parle de son absence, elle n'avait pas envie c'était bien. Elle ne lui avait rien dire sur son aspect squelettique, Il avait la peau sur les os, depuis qu'il était rentre. Max sourit a la question.

J'ai rien prévu, je pense que je vais allait faire les cours, ou alors peut être s'entraîne, je ne sais pas. Tu veux que je t'emmène quelques part.

Max boit quelques gorges de son Thé, il avait pas mi de sucre, mais savait que Molly en prenne un peu des fois. Il pose alors la tasse sur la table et part dans la cuisine chercher du sucre, il avait un allure de cadavre avec ces cernes sous les yeux, qui tant bien que mal brille d’un bleu étrangement clair. Sa peau était telle celle d’un vampire blanc. Il n’était pourtant pas malade, enfin lui ne s’était pas vue. Il fessait presque peur.
Molly
Invité

Maison de Max Empty
MessageSujet: Re: Maison de Max   Maison de Max Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:46

Molly restait silencieuse mais l'état de Max l'inquiètait sérieusement. Il avait l'allure d'un mort vivant. Elle ne pouvait cesser de se demander ce qu'ils s'était passé durant ses jours d'absences. Il éait parti en lui disant qu'il serait de retour bientôt mais il ne lui avait pas donné de nouvelle et il revient presque mort. Il faisait tout pour rester normal mais il s'était passé quelque chose.
Quand il revint avec le sucre, Molly se servit le remercia et le regarda longuement. Un silence gênant envahissait l'atmosphère et Molly n'en put plus.

" Max, qu'est ce qui s'est passé? Que t'es-t-il arrivait?"
Max Yuki
Invité

Maison de Max Empty
MessageSujet: Re: Maison de Max   Maison de Max Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:54

Je.....

Max ne sait pas vraiment comment repondre, il n'avait pas etait cool, de la laisse seul par un temps paraille, il avait decouvret des choses etrange sur eux, puis il part, il se rend bien compte qu'elle etait dans son droit d'attendre une reponce, Max sourit puis boit son the.

Ok, je suis part regle des affaires, j'ai regle mon passe, maintenant je suis comme tout le monde. Je suis plus rechercher, j'ai decapite des têtes, mais personne ne parlera plus de Moi, je peux reste tranquillement sans qu'on vienne me chercher, j'ai regle les horloges.

Max sourit, il avait la peau sur le os, mais c'etait normale en quelques mois, il avait fait le tour du monde, tue à tour de bras, il avait presque efface son passe, Il n'existe car dans cette ecole, plus personne ne pouvait le reconnaitre.

Et au fait, pas de nouvelle sur le tableau etrange et notre lien mystherieux ?
Molly
Invité

Maison de Max Empty
MessageSujet: Re: Maison de Max   Maison de Max Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:47

Molly frappa viollement la tasse de thé sur la table du jardin.

" Tu te fous de moi? Tu pars sans me prévenir, et tu reviens des semaines après à moitié mort, la peau sur les os, et tu me dis que tu as simplement mit les pendules à l'heure? "

Elle avait criée si fort qu'elle avait dû faire fuir tout les oiseaux environnant. Elle ne comprenait pas pourquoi il se cahcait à elle. Il se connaissait assez bien aujourd'hui et pourtant ils ne parlaient jamais de leur propre vie. Elle s'adoucit un peu, elle soupira doucement et regarda Max dans les yeux.

" Ecoute tu peux pas débarqué ici et croire que je me contenterai de si peu!"
Max Yuki
Invité

Maison de Max Empty
MessageSujet: Re: Maison de Max   Maison de Max Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:41

Je.....

Max baisse les yeux, il la regarde. Il etait si tritste qu'elle se mette en colere pour lui. Il ne fallait pas, Il n'en vallait pas la peine. Il sourit puis la prend par le bars. Il ne sait plus trés bien, si oui ou non, il lui à parle de son passe. Il essaye, c'etait douleureux pour lui. Peut etre qu'elle savait, peut etre que non. Il la prend par l'epaule et lui deposse un bisous sur le joue.

Ecoute, j'etait rechercher pour meutres et vols. J'ai vole dans les banque les plus connut. J'ai tue pas mal de gens. J'ai etait traite de sur-homme, car toujours je m'en sortais. Je ne veux plus de cette vie. Je veux juste etait moi, tu comprend ? Il le fallait. Tu veux savoir quoi d'autre ?
Mooly, je suis desole de ne rien t'avoir dit. Mais si tu l'avait sut tu ne m'aurait jamais laisse partir,j 'ai pas raison. Mais dit moi, Il ne reste une chose à regle, C'est l'histoire du tableau ?
Contenu sponsorisé

Maison de Max Empty
MessageSujet: Re: Maison de Max   Maison de Max Icon_minitime

Maison de Max
Page 1 sur 1