| Une rencontre innatendue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erylis E Invité
| Sujet: Une rencontre innatendue... Sam 6 Jan - 0:32 | |
| "Un wisky coca, s' il vous plait ! merci ^^"
Erylis avait aterrit dans un fast food dépeuplé, pour souffler après ses cours... Un peu de calme ne lui ressemblait pourtant pas, mais il en fallait bien quelques fois ! Elle etait installée au bar, comme a son habitude, et attendait d' etre servi, sa tete reposant dans ses mains, comme si celle ci pesait trois tonnes... Elle sortit de sa torpeur en entendant des bruits de pas derrière elle... |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Sam 6 Jan - 0:45 | |
| Candice arrivait du fond de la salle avec un verre vide. Elle se dirigeait vers le comptoire dans le but de le remplire. Elle avait la tête ailleur et regardait le sol en marchant. Elle posa le verre en demandant au barman : "Un autre s'il vous plait." L'homme pris le verre. Et le remplis de coca, et y rajouta du wisky. Candice regarda autour d'elle et vit la jeune fille accoudée au comptoire tout près d'elle. Elle écarquilla les yeux, bouche bée... Elle était tellemnt stupéfaite qu'aucun son ne sortit de sa bouche. |
|
| |
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Sam 6 Jan - 16:11 | |
| Erylis tourna la tête au faible son qu' elle entendit a coté d' elle... Elle s' appretait a parler, mais elle aussi resta totalement figée. Elle ouvrit de grands yeux étonnés devant la jeune fille qui se tenait devant elle... Celle ci lui ressemblait comme deux gouttes d' eau, mis a part la couleur des cheveux. Elle voulut balbitier quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche.
"T...tu es...?" |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Sam 6 Jan - 18:03 | |
| Candice se frotta les yeux et les ré-ouvrit. Non elle n'avait pas révé !!! *Mais... c'est moi !!! * Elle remarqua que les cheveux de la jeune fille étaient plus rouge, alors que les siens étaient roses-violet. " ... Ah.. heu.. Je suis Candice. Mais qui es tu ?? T'as la même tête que moi !!" |
|
| |
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Sam 6 Jan - 21:25 | |
| Erylis secoua la tête pour remettre ses idées en place... Elle etait dans une situation qu' elle ne comprenait absolument pas... Pourtant, après cela, la jeune fille devant elle lui ressemblait toujours autant... Elle lui répondit :
"Je te retourne le compliment ? Moi c' est Erylis ! D' habitude je parle plus que ca, mais en ce moment, j' ai un peu la tê^te a l' envers..."
Les pensées d' Erylis se melangeaient dans sa tête, et penchaient entre l' hallucination, ou un trouble de la vue... Ou cette jeue fille etait son sosie, ou elle etait sa soeur jumelle cachée... |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Mar 9 Jan - 20:37 | |
| Candice croyait encore alluciner alors elle s'avanca un peu et posa sa main sur l'épaule de son double. *Yarrkk !! Elle est vraie !* Elle recula vivement sa main et s'excusa: "Désolée je ne comprend vraiment pas ce qui se passe..." Elle repensa un instand a son enfance. Päs de trace de Erylis. Peut etre que Erylis avait été éloignée à la naissance... o_O Ou peut etre bien Candice elle même. Pour elel ce n'était même pas imaginable que la jeune fille soit son sosi... Pas aussi ressemblante ! "Tu crois qu'on est de la même famille ??" |
|
| |
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Mer 10 Jan - 20:18 | |
| Erylis observa longuement son clone. Elle avait des yeux vitreux et ne comprenait toujours pas la situation. Mais quand Candice placa sa main sur son epaule, cela arracha un sourire a Erylis. Elle reflechit avant de repondre a la question de la jeune fille.
"C' est probable, je n' ai jamais connu mes parents, et j' ai été eloignée de mon chez-moi dès ma naissance ! Je n' ai aucune idée de mes origines !"
Elle soupira et regarda Candice... Elle avait du mal a croire qu' elle pouvait avoir une soeur jumelle, surtout a son insu ! |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Jeu 11 Jan - 20:52 | |
| candice l'écouta et lui demanda: "Tu veux pas qu'on s'assoie à une table ? Moi j'ai grandit dans une famille un peu spécial en fait j'ai reçu un enseignement "ninja" si on peut dire. Mais la possibilité que tu ai été éloignée est possible... Mais va savoir pourquoi." elle lui parlait comme si elle l'avait toujours connue à présent, bien qu'ingnorant tout d'elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Jeu 11 Jan - 22:24 | |
| Hj : Autorisation d'Ery ^ ^
Aku passait par là .Elle avait trop faim amsi pas une tune ,son porte-monnaie avait littéralement disparue .Elle passa devant un resto et son regard fut attiré par une chevelure rouge .Elle regarda de plus près avant d'afficher un mégé big smile et de filer à l'intérieur avant de sauter par derrière au cou d'Ery .
KIKOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! Comment ça va bien ma belle !!!!!! ^ ^
Puis elle se tournat vers Candice avec son sourire qui s'effaçc d'un coup .
O_o Y a deux Ery ...... |
|
| |
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Sam 13 Jan - 9:39 | |
| Erylis eut le souffle coupé en se sentant etranglée par derrière. xD Elle se retourna pour voir son amie Aku, toujours de bonne humeur, quoi qu' il arrive... Elle se dérida un peu et commenca a rigoler, bien que la gravité du moment etait a son comble. Elle remarqua la mine de son amie.
"Tchao Aku ! Je te presente euh... Candice mon deuxieme moi et vice versa -_- Candice, voici Aku."
Après les presentations, son regard allait de Candice a Aku, de Aku a candice... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Sam 13 Jan - 11:30 | |
| Aku rit un peu avec Erylis puis les présentation faites elle regarda Candice de plus près .
À mais oui .J'te connais , t'étais en cours avec moi , me rapelle !C'est pour que tu me disais quelque chose .Tu ressemble comme deux ggouttes à Ery .Par conntre j'espère que t'as pas le même caractère parce que j'en aie marre commetraite toujours comme une gamine -______-
Aku n'était pas du tout crédible dans son discours car elle ressemblait à un ppetit singe pendu a cou d'Ery. |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Sam 13 Jan - 18:05 | |
| Candice sourit à Aku. Elle se souvenait d'elle. Elle avait mal géré son énergie et avait fait un truc un peu space en cour. Elle répondit: "Salut ! Beuhh à vrai dire on vient juste de se rencontrer avec Ery, je peux pas savoir quel caractère elle à ^^"" " *Mais pourquoi on nous aurait séparée à la naissance ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Sam 13 Jan - 19:26 | |
| Toujours perché , elle pointat son doigt devant Candice avec un air de gamine butée .
Ouais bah interdit de devenir comme elle .Une Ery c'est compliqué mais deux là c'est la cata nucléaire .Vous alliez manger ? J'peux m'incruster ? Par contre j'ai une tune ^ ^"
Son ventre fit un gargouilli .Aku en fut étonnée et se mit à rougir en mettant un bras derrière la tête =>^ ^"""" |
|
| |
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Sam 13 Jan - 19:38 | |
| Erylis rit franchement cette fois et ebouriffa les cheveux de Aku. La jeune fille etait quelqu' un de très important pour elle, et une de ses rares amies filles. Elle lui fit un petit clin d' oeil.
"Ok je toffre le repas ! Après tout tu es bien mon petit singe préféré ^^"
Elle se tourna vers Candice, et lui fit un petit sourire. Les trois jeunes filles se dirigèrent vers une table un peu isolée afin de débattre du passé.
"Aku, ca va surement etre prozacieux, Candice et moi nous soupconnons d' être soeurs jumelles..."
Malgrès son petit monologue, Erylis ne cessait de réfléchir a ce qui aurait bien pu se passer a sa naissance, ou si ses parents biologiques avaient pu l' abandonner dès la naissance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Sam 13 Jan - 19:52 | |
| Aku sourit en fermant un oeil et en se baissant un peu quand elle lui frootat la tête .Mais après elle dit toujours avec son air de gamin .
Chuis pas un petit singe ! Mais machi pour le repas :p JJ'ia vraiment trop faim .^ ^
Quand elles furent assises .Elle regarda les deux autres jeunes filles .Bizarement elles lui rapellait Kyosuke et Kiyu les jumeaux .Alors elle dit d'un ton formèle .
Vous posez pas la question , z'êtes jumelles .J'en suis sûre . |
|
| |
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Dim 14 Jan - 0:13 | |
| Erylis se tourna vers Aku, d' un air mi-surpris, mi-amusé. Elle la fixa, ne relanchant pas son regard...
"Parce que tu es devin ? Mais parès tout tu a sûrement raison, un sosie ne peut pas etre aussi ressemblant... Mais on voulait en être sûres..."
Erylis se tourna vers Candice, son hypotétique soeur jumelle... Elle commenca alors un petit monologue sur son passé...
"Je me souviens que ma maison a été brûlée quand j' etais encore bébé... Un vieillard m' a receuillie parmis les gravas. Il m' a élevé jusqu' à l' âge de 12 ans, et un jour, il s' est absenté et n' est jamais revenu... Je n' ais jamais sû ce qui s' est passé ce jour la. Pour la suite, je me suis démerdée toute seule, aussi bien avec mes etudes qu' avec les arts martiaux... J' ai même vécu dans la forêt... Jusqu' à ce que je me retrouve ici." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Dim 14 Jan - 0:39 | |
| Aku lui tira la langue .
Beuh ! J'connais deux jumeaux alors quand j'en vois , j'les reconnais .Devin c'est pas la même chose ma belle .
Puis elle écoutat Ery raconter sa vie ,silencieuse .Elle ouvrit ensuite la bouche et dit calmement .
T'as vécu dans la fôret ? C'est interessant ..... Moi aussi j'ai été receuillit par un médecin il y a deux ...Mais avant , c'était une autre histoire ...Bon euh là j'racontes ma vie ^ ^"" Excusez moi , j'me tais maintenant lol . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... | |
| |
|
| |
| Une rencontre innatendue... | |
|